PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 28 avril 2010 à 13h12
@ BILLY

lol.. Tu connais des pasteurs qui parlent de pistache?..lol. En ayant fait un court sejour a St-Jean-Bosco de Doul, les restes resurgissent parfois..lol

@ FERDI

Cousin, on est juste dans les preparatifs. Tu es sorti du sissongo apres la majestueuse victoire des Robben boys..lol. Congrats.

@ ATANGO

Quand le tour de cap'tain-courage sur ton divan? mdr

@ IMMORTEL

En parlant de vieux cons, tu vises qui??? JDL. Ta part-la, c'est autre chose..lol

@ LEUCK

Pour repondre a ta question. Le meilleur defenseur central en france, c'est le neo-marseillais. Maintenant, pour la selection, je garderai la paire NKOULOU/BASSONG pour la coupe du monde. Parlant de charisme, je prefere celui du monegasque. Il me rappelle tout simplement General Francois N'DOUMBE LEA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist