@ BILLY
lol.. Tu connais des pasteurs qui parlent de pistache?..lol. En ayant fait un court sejour a St-Jean-Bosco de Doul, les restes resurgissent parfois..lol
@ FERDI
Cousin, on est juste dans les preparatifs. Tu es sorti du sissongo apres la majestueuse victoire des Robben boys..lol. Congrats.
@ ATANGO
Quand le tour de cap'tain-courage sur ton divan? mdr
@ IMMORTEL
En parlant de vieux cons, tu vises qui??? JDL. Ta part-la, c'est autre chose..lol
@ LEUCK
Pour repondre a ta question. Le meilleur defenseur central en france, c'est le neo-marseillais. Maintenant, pour la selection, je garderai la paire NKOULOU/BASSONG pour la coupe du monde. Parlant de charisme, je prefere celui du monegasque. Il me rappelle tout simplement General Francois N'DOUMBE LEA.
lol.. Tu connais des pasteurs qui parlent de pistache?..lol. En ayant fait un court sejour a St-Jean-Bosco de Doul, les restes resurgissent parfois..lol
@ FERDI
Cousin, on est juste dans les preparatifs. Tu es sorti du sissongo apres la majestueuse victoire des Robben boys..lol. Congrats.
@ ATANGO
Quand le tour de cap'tain-courage sur ton divan? mdr
@ IMMORTEL
En parlant de vieux cons, tu vises qui??? JDL. Ta part-la, c'est autre chose..lol
@ LEUCK
Pour repondre a ta question. Le meilleur defenseur central en france, c'est le neo-marseillais. Maintenant, pour la selection, je garderai la paire NKOULOU/BASSONG pour la coupe du monde. Parlant de charisme, je prefere celui du monegasque. Il me rappelle tout simplement General Francois N'DOUMBE LEA.

