Arantes007 a écrit le 28 avril 2010 à 13h03 laissez nous un peu avec vos classemnts fifa la ;le seul classement qui compte c est celui qu on aura a la fin du mondial;le reste la c est la poudre aux yeux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...