MOLAH (Allemagne) le 28/04/2010 Ã 13:47
Pkoi les cmers sont meme comme ca?Tu vois la chose tu dis c pas ca,c'est blanc tu dis c noir.
Dis donc laisse seulement
Les scores la tu fais expres de les donner a l'envers.
BARCA 2 - INTER 0
ICI C'EST LE CAMP NOU.
Pkoi les cmers sont meme comme ca?Tu vois la chose tu dis c pas ca,c'est blanc tu dis c noir.
Dis donc laisse seulement
Les scores la tu fais expres de les donner a l'envers.
BARCA 2 - INTER 0
ICI C'EST LE CAMP NOU.

