MOLAH a écrit le 28 avril 2010 à 12h47 Mvog Mbi le 28/04/2010 à 13:42 C'est vrai que si l'INTER gagne par 2-0 ou 4-1, ce serait très humiliant pour le BARCA.Tu as raison. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...