@Atango
J'ai essaye ce que tu as explique, mais ca ne marche toujours pas.Je vois la radio cassette et les titres defiler je clique sur play rien.
Bon la j'attends seulement demain apres midi je vais expliquer a mon collegue indien, il est mieux que moi dans ce domaine et on verra.
Meme si @Dan danse deja au son des anciennes Ziks mon tour viendra demain c'est sur.
J'ai essaye ce que tu as explique, mais ca ne marche toujours pas.Je vois la radio cassette et les titres defiler je clique sur play rien.
Bon la j'attends seulement demain apres midi je vais expliquer a mon collegue indien, il est mieux que moi dans ce domaine et on verra.
Meme si @Dan danse deja au son des anciennes Ziks mon tour viendra demain c'est sur.

