On est ou la a écrit le 28 avril 2010 à 11h15 @La Lionne (Paris , France) le 28/04/2010 à 11:08 je vois le Barça gagner le match qui l'oppose a l'inter ce soir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...