PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 28 avril 2010 à 10h58
La Lionne.

Moi Dan, je te dis heiin, si un jour je parle ma chose et tu met ta bouche dedant, je vais que te chandaliser tu voir les etoiles. Un nga meme comme ca qui me vex. Il faut faire tes beyayé la laba avec Mac5 ou ton nouveau adorateur Le macon. je vai te racler un days ici au mangiuer et c´est la ou les gar ici vont dire que yes Dan tu connais garder la noir à un quelqun. Une fille avertie en vo d´eux. continue de balancer tes madjadja la devant moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist