Jean le macon (Royaume Uni) le 28/04/2010 Ã 11:13
Bro tu sais? Atango heiin, on doit meme l´appeler maintenant que Matango. Le gran ma que soulé avec la musique today walaiiii. Il la chansson de l´autre qui etait mort, qui chantai que Si tu veux me aimeeee, rendez au huhu. tu peux meme chanté ca à ta Lionne la. si tu sais comment la nga me vex. elle se vante avec son mandjandja la meme, on dirai que elle ne moto pas. moi j´ai finis hier avec Lyon, je fais ma fete en entendant vos prochain equipe kengué la. O you père on va faire ca dure au prochain. Obil fianga na bi ndjaman.
La Lionne
c´est quoi meme? tu te prend etoile de Noudi? tu crois meme que tu es belle comme ta Zibi?. Meme si tu me donne meme je ne prens plus. Je n´aime pas les nga dure comme ca. Elle fait jusqua que , c´est comme si, si je goute ca, je vai voir le ciel. je te dis encore orbi et tordi que tu me donne, je prend pas rien.
Bro tu sais? Atango heiin, on doit meme l´appeler maintenant que Matango. Le gran ma que soulé avec la musique today walaiiii. Il la chansson de l´autre qui etait mort, qui chantai que Si tu veux me aimeeee, rendez au huhu. tu peux meme chanté ca à ta Lionne la. si tu sais comment la nga me vex. elle se vante avec son mandjandja la meme, on dirai que elle ne moto pas. moi j´ai finis hier avec Lyon, je fais ma fete en entendant vos prochain equipe kengué la. O you père on va faire ca dure au prochain. Obil fianga na bi ndjaman.
La Lionne
c´est quoi meme? tu te prend etoile de Noudi? tu crois meme que tu es belle comme ta Zibi?. Meme si tu me donne meme je ne prens plus. Je n´aime pas les nga dure comme ca. Elle fait jusqua que , c´est comme si, si je goute ca, je vai voir le ciel. je te dis encore orbi et tordi que tu me donne, je prend pas rien.

