PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 28 avril 2010 à 10h46
Jean le macon (Royaume Uni) le 28/04/2010 à 11:13

Bro tu sais? Atango heiin, on doit meme l´appeler maintenant que Matango. Le gran ma que soulé avec la musique today walaiiii. Il la chansson de l´autre qui etait mort, qui chantai que Si tu veux me aimeeee, rendez au huhu. tu peux meme chanté ca à ta Lionne la. si tu sais comment la nga me vex. elle se vante avec son mandjandja la meme, on dirai que elle ne moto pas. moi j´ai finis hier avec Lyon, je fais ma fete en entendant vos prochain equipe kengué la. O you père on va faire ca dure au prochain. Obil fianga na bi ndjaman.


La Lionne
c´est quoi meme? tu te prend etoile de Noudi? tu crois meme que tu es belle comme ta Zibi?. Meme si tu me donne meme je ne prens plus. Je n´aime pas les nga dure comme ca. Elle fait jusqua que , c´est comme si, si je goute ca, je vai voir le ciel. je te dis encore orbi et tordi que tu me donne, je prend pas rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist