@ la lionne
cest comment ma feline? quand moi je yaa ton pseudo la ca me donne k les dechirures de griffes dans mon coeur .si cest comme ca que ton temperamment est dans les sports litiques moi je dois ke te croiser tu ne crois pas?
@population
le genre que je lis comment le barca demande le regroupement derriere l'equipe la cest comme si les gars fia vraiment le match la hein... surtout kil know que el sardinero samuel etoo aime lui que les grands match.moi je sens que meme si l'inter perd le match au camp nou il vont mboundja au moins un but .Si le coach la veut lui k laisser yaya toure au banc ils vont tcha meme plus.
cest comment ma feline? quand moi je yaa ton pseudo la ca me donne k les dechirures de griffes dans mon coeur .si cest comme ca que ton temperamment est dans les sports litiques moi je dois ke te croiser tu ne crois pas?
@population
le genre que je lis comment le barca demande le regroupement derriere l'equipe la cest comme si les gars fia vraiment le match la hein... surtout kil know que el sardinero samuel etoo aime lui que les grands match.moi je sens que meme si l'inter perd le match au camp nou il vont mboundja au moins un but .Si le coach la veut lui k laisser yaya toure au banc ils vont tcha meme plus.

