PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 28 avril 2010 à 10h13
@population
weeeh ndamba , Bayern a chou aux french k les choses de finale la cest pour les grands ,la viande cest pour ceux qui ont les dents .Moi je me ask meme si jai watch le meme match que certains ici,je wonder que les gars denigrent makoun alors que moi je lai trouve pas mal ,surtout avec son jeu qui est fait de passes directes et vers l'avant ,en tout cas speed avec deja lui tel que le talent est dans l'oeuil de celui qui voit .Moi jetais moi derriere l'equipe de makoun ,comme je suis derriere l'equipe ou il ya un camerounais,mais il m'ont decu shoutééé .a 2-o jai moi eteind les betises .Today je serais moi encore derriere l'equipe dun camer ,jaurais bien voulu une finale 100 pour cent camer mais bon si il arrive a avoir un finaliste cest pas mal

@ atango
ton gilbratar drakus la va faire mon coup va que se casser hein ,avant les artistes chantaient vraiment ...ta playlist a fait meme today Di angelo ne peut pas me vex
@hristo
cest comment bro ,comment vont les affaires?? et la sante .how k Moi je te croise sur les couloirs du toli seulement quand etoo doit play noonn!!!
@Dan
enjoy toi tes containers de bieres apres la victoire ,mais le prochain adversaire ne sera pas lyon hein broo .atango me tue avec les song ancien succes pas le blablabla que les gars nous sortent maintenant ou on ne parle k des katerezut et lolol.moi je wait k ton article hein brooo je veux aussi bien lap
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist