PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 28 avril 2010 à 10h08
@tous
Inter oyééééééé. Forza Inter, Forza Etoo, Forza Les lions
Forza le toli. Union sacrée derrière le pichichi

@Speed
Qu'en est til du point de vue mystik. Les missiles Anti Messi et Anti Xavi sont til réglés? Loooooool. Le pied droit du pichichi a passé la nuit ds le four. Le bulè kil va envoyer a valdes, celui ci ne va rien voir

@on est ou la
Toi qui voyait deja Lyon en finale rien qu'à la vue de leur classement hier aprem, qu'est ce que tu vois aujourd'hui?. J'ose espérer que tu vois le Barca passer avec la meme finalité que hier. Loooooooool

@etoofille
Meme si c'est Zanetti, Tes...... ohohooooooooooooooooooo Mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist