PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 28 avril 2010 à 9h47
C. Ronaldo veut que le Barça perde 28/04/2010 10:33

Les Barcelonais ne pourront pas compter sur le soutien des madrilènes, lors de leur demi-finale retour de Ligue des champions face à l'Inter Milan mercredi soir. Il y a trois semaines, déjà, Guti n'avait «pas été impressionné par le Barça» après la victoire des Catalans contre Arsenal (4-1) en quarts de finale. Cette fois, c'est son coéquipier du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, qui a déclaré souhaiter la défaite des Blaugrana (Photo Presse-Sports).

«C'est très difficile de savoir qui va gagner, mais moi je préfère que le Barça perde et soit éliminé», a affirmé l'international portugais mardi sur la radio Cadena Cope. «Je suis du Real Madrid, j'aime mon club, et si Barcelone chute en Europe, cela pourrait les affecter en Liga et on en profiterait», a indiqué l'ancien Mancunien.

La rencontre face aux Italiens sera «difficile pour les deux. Le Barça doit remonter et l'Inter doit défendre ses deux buts», a-t-il conclu. Tenants du titre, les Blaugranas avaient été battus (3-1) à l'aller et doivent impérativement s'imposer s'ils veulent disputer la finale à Santiago-Bernabeu, l'antre du Real Madrid, face au Bayern Munich, qui a éliminé Lyon, mardi soir (avec AFP).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist