PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 28 avril 2010 à 9h36
Byke (France) le 28/04/2010 à 10:19

Je dis heiin, bro, je suis moi que derriere Bayern, je ne sors pas dehor, mais i nya a wog aloun, a koro. On t´a dit que le toli est pour Inter? ou pour Barca?, on est nous fatigué de votre danse la. Today on supporte l´autre ci et toumoro on supporte l´autre la. Bagarer ce soir comme vous voulez et celui qui va lui gagner va venir nous trouver en final et on va lui donner la dose des adultes. je sais que vous me bro de France, le coeur vous fai tres mal avec le nioxement que on vous a fait hier. you must comprendre que 3 but contre 0 veut dire que il vous faut meme que 30 ans pour arriver en final. Bayern Munchen oyé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist