Atango (Paris , France)
Big Bro, je voulai seulement te dire dabor que heiin, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Non, si tu voie la sueur qui coule sur moi avec ta musique la, toi meme tu vas dire que , yes Atango, je suis fort. Je suis entrain de me gater avec Gilbrastar Drakus.
Mais popo, tu ne voie pas toi meme que Boumsong la est la qualité de defenseur des blanc que tu vien le dribler et il te regarde comme un pasteur?. Quel Man Bassa peut accepter ca? un vrai Man bassa est un gar qui aime les magangas. Il faut que il mouf Bounsong et reste avec Jean-Alain. Dabor meme que qui a meme bien joué dans leur equipe la. Je suis moi daccord que Makoun ne vent pas son tibia et il faut que 9 en jouant ce soir pense que le plus important est la CM. Faut pas un bucheron vient casser son mollet pour rien. Tous les lions doivent faire l´economie du pied.
attend dabor Bro, il ya foundament de Nguime Manulo qui chante. Je vais essayer mes anciens touche.
Big Bro, je voulai seulement te dire dabor que heiin, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Non, si tu voie la sueur qui coule sur moi avec ta musique la, toi meme tu vas dire que , yes Atango, je suis fort. Je suis entrain de me gater avec Gilbrastar Drakus.
Mais popo, tu ne voie pas toi meme que Boumsong la est la qualité de defenseur des blanc que tu vien le dribler et il te regarde comme un pasteur?. Quel Man Bassa peut accepter ca? un vrai Man bassa est un gar qui aime les magangas. Il faut que il mouf Bounsong et reste avec Jean-Alain. Dabor meme que qui a meme bien joué dans leur equipe la. Je suis moi daccord que Makoun ne vent pas son tibia et il faut que 9 en jouant ce soir pense que le plus important est la CM. Faut pas un bucheron vient casser son mollet pour rien. Tous les lions doivent faire l´economie du pied.
attend dabor Bro, il ya foundament de Nguime Manulo qui chante. Je vais essayer mes anciens touche.

