Broda et Sita,
Vous alllez faire un jour je vais moi rire ici au toli et vous allez compredre ca dans les bafles de vos ordinateurs walaiii.
Mbidiment, vous meme vous aller voir que, il faut avoir trop peur du chien qui ne aboi pas. Lui il vient que nayorr et te mange le mollet. Depuis from que vous parlez vos chose la que le Champion de l´europe sera Barca ou Inter de Milan, Dan gratte lui que ses couille tranquil. Je vous invite moi à la fete de la bierre à Munich apres notre victoire. Il ne faut pas pour avoir honte heiin, c´est seulement le joué.
Ce que hier on a fait à Lyon etai que echaufement. On n´a pas nous les ba Christiano Ronaldo, ou ba Etoo ou ba Messi et tous les autre autre ndim name du foot. On a que nous Riberi le nioxieur et Rooben un pied. C´est meme Rooben (un pied )la qui me wanda souvent. Le dibo la a seulement que un drible c´est le crochet. Quand il te fais one time il assomme le goal. Clito a soffer hier, mais c´est Boussong que lui j´avais pitié de ce petit la. Il faut que il enleve Bousssong dans son nom et s´appel Jean-Alain, parceque un vrai manbassa à tabé mouilleur comme ca. Un pied l´a envoyé plusieur fois acheter la cigarette et lui les allumete. Etre Camer heiin, c´est dans le sang popo. Si c´etait BAE un vrai Camer, ce que heiin, Un pied au moment que on parle est que chez un piediatre pour operer son pied.
N´est pas pas j´avais dis que on va faire ca à lyon que par derriere?, now, on attend que Votre Barca truc ou Inter machin. On va vous chou que la papaye est l´arbre des allemands.
Enlevez le nom de mingli pied Makoun dans vo bouche, i beg. c´est lui seule que vous ai vue? mon frere Mingli pied a essayer lui mais il ne va pas venir donner son tibia njoh comme ca alors que la cm arrice Cherchez votre moin chere ailleur.
Vous alllez faire un jour je vais moi rire ici au toli et vous allez compredre ca dans les bafles de vos ordinateurs walaiii.
Mbidiment, vous meme vous aller voir que, il faut avoir trop peur du chien qui ne aboi pas. Lui il vient que nayorr et te mange le mollet. Depuis from que vous parlez vos chose la que le Champion de l´europe sera Barca ou Inter de Milan, Dan gratte lui que ses couille tranquil. Je vous invite moi à la fete de la bierre à Munich apres notre victoire. Il ne faut pas pour avoir honte heiin, c´est seulement le joué.
Ce que hier on a fait à Lyon etai que echaufement. On n´a pas nous les ba Christiano Ronaldo, ou ba Etoo ou ba Messi et tous les autre autre ndim name du foot. On a que nous Riberi le nioxieur et Rooben un pied. C´est meme Rooben (un pied )la qui me wanda souvent. Le dibo la a seulement que un drible c´est le crochet. Quand il te fais one time il assomme le goal. Clito a soffer hier, mais c´est Boussong que lui j´avais pitié de ce petit la. Il faut que il enleve Bousssong dans son nom et s´appel Jean-Alain, parceque un vrai manbassa à tabé mouilleur comme ca. Un pied l´a envoyé plusieur fois acheter la cigarette et lui les allumete. Etre Camer heiin, c´est dans le sang popo. Si c´etait BAE un vrai Camer, ce que heiin, Un pied au moment que on parle est que chez un piediatre pour operer son pied.
N´est pas pas j´avais dis que on va faire ca à lyon que par derriere?, now, on attend que Votre Barca truc ou Inter machin. On va vous chou que la papaye est l´arbre des allemands.
Enlevez le nom de mingli pied Makoun dans vo bouche, i beg. c´est lui seule que vous ai vue? mon frere Mingli pied a essayer lui mais il ne va pas venir donner son tibia njoh comme ca alors que la cm arrice Cherchez votre moin chere ailleur.

