@ Mvog Mbi le 28/04/2010 Ã 03:29
Tu es sûrement connecté derrière un proxy qui bloque certaines choses. C'est le cas pour moi au boulot, je ne vois même pas la radio-cassette, pour te dire. Essaie ceci :
- Vide le cache (F5) ;
- Installe Ccleaner et lance un nettoyage.
- Vérifie que tu as tous les plugins, installés et à jour (schockwave, Adobe Flash Player)
- Utilise de préférence Internet Explorer
Si tu vois la radio-cassette, clique sur play (c'est tout petit, mais si tu as utilisé ces appareils à l'époque, tu sais où ça se trouve).
Voilà , j'ai atteint la limite de mes compétences dans ce domaine.
@ Les filles du Toli
Vous avez vu le blog de la fille là ? Trop bien non ?
Tu es sûrement connecté derrière un proxy qui bloque certaines choses. C'est le cas pour moi au boulot, je ne vois même pas la radio-cassette, pour te dire. Essaie ceci :
- Vide le cache (F5) ;
- Installe Ccleaner et lance un nettoyage.
- Vérifie que tu as tous les plugins, installés et à jour (schockwave, Adobe Flash Player)
- Utilise de préférence Internet Explorer
Si tu vois la radio-cassette, clique sur play (c'est tout petit, mais si tu as utilisé ces appareils à l'époque, tu sais où ça se trouve).
Voilà , j'ai atteint la limite de mes compétences dans ce domaine.
@ Les filles du Toli
Vous avez vu le blog de la fille là ? Trop bien non ?

