PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 28 avril 2010 à 7h38
@ Mvog Mbi le 28/04/2010 à 03:29

Tu es sûrement connecté derrière un proxy qui bloque certaines choses. C'est le cas pour moi au boulot, je ne vois même pas la radio-cassette, pour te dire. Essaie ceci :

- Vide le cache (F5) ;
- Installe Ccleaner et lance un nettoyage.
- Vérifie que tu as tous les plugins, installés et à jour (schockwave, Adobe Flash Player)
- Utilise de préférence Internet Explorer

Si tu vois la radio-cassette, clique sur play (c'est tout petit, mais si tu as utilisé ces appareils à l'époque, tu sais où ça se trouve).

Voilà, j'ai atteint la limite de mes compétences dans ce domaine.

@ Les filles du Toli

Vous avez vu le blog de la fille là ? Trop bien non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist