PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 28 avril 2010 à 1h57
je ne sais pas si la faute est a la Fifa ou l Uefa mais je trouve que la finale de la champions league se joue assez tard pour une annee de Mondial;ils auraient du mettre ca au plus tard le 12 mai;s il faut compter que les gars auront droit a une semaine de conge ca fait qu on se retrouvera le 29 ;si une equipe nat a ses joueurs dans les 2 clubs ca destabilise quand meme la prepa ;c est vrai qu on menagera etoo mais bon ca fait quand 2 locomotives a tirer
bref Blatter ;Platini et co au lieu de toujours vouloir taper sur La Can ferraient mieux de revoir eux meme leur calandrier
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist