je ne sais pas si la faute est a la Fifa ou l Uefa mais je trouve que la finale de la champions league se joue assez tard pour une annee de Mondial;ils auraient du mettre ca au plus tard le 12 mai;s il faut compter que les gars auront droit a une semaine de conge ca fait qu on se retrouvera le 29 ;si une equipe nat a ses joueurs dans les 2 clubs ca destabilise quand meme la prepa ;c est vrai qu on menagera etoo mais bon ca fait quand 2 locomotives a tirer
bref Blatter ;Platini et co au lieu de toujours vouloir taper sur La Can ferraient mieux de revoir eux meme leur calandrier
bref Blatter ;Platini et co au lieu de toujours vouloir taper sur La Can ferraient mieux de revoir eux meme leur calandrier

