PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 27 avril 2010 à 22h11
@tous
quel frileux que ce coach de lyon.Il joue à domicile avec un handicap d 1 but c a d qu ils doivent en mettre 2 au moins sans encaisser pour ce qualifier , et lui il joue juste avec un seul attaquant.Sachant qu un van buyten etait souffrant au lieu de le mettre sous pression avec 2 attaquants.Le bayern meme avec un but d avance a joue avec 2 attaquants.J ai pas l impresion que laude Puel se soit donne toutes les chances de gagner ce match.il a trop joue avec le frein à main.et ils perdent sans avoir joue leurs cartes jusqu au bout.C est un peu coe si tu perdais à un jeu de carte avec ton joker en main.ca laisse un gout d inacheve.Lyon pourra avoir bcp de regret notament de n avoir pas su capitaliser leur superiorite numerique à bayern
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist