@tous
quel frileux que ce coach de lyon.Il joue à domicile avec un handicap d 1 but c a d qu ils doivent en mettre 2 au moins sans encaisser pour ce qualifier , et lui il joue juste avec un seul attaquant.Sachant qu un van buyten etait souffrant au lieu de le mettre sous pression avec 2 attaquants.Le bayern meme avec un but d avance a joue avec 2 attaquants.J ai pas l impresion que laude Puel se soit donne toutes les chances de gagner ce match.il a trop joue avec le frein à main.et ils perdent sans avoir joue leurs cartes jusqu au bout.C est un peu coe si tu perdais à un jeu de carte avec ton joker en main.ca laisse un gout d inacheve.Lyon pourra avoir bcp de regret notament de n avoir pas su capitaliser leur superiorite numerique à bayern
quel frileux que ce coach de lyon.Il joue à domicile avec un handicap d 1 but c a d qu ils doivent en mettre 2 au moins sans encaisser pour ce qualifier , et lui il joue juste avec un seul attaquant.Sachant qu un van buyten etait souffrant au lieu de le mettre sous pression avec 2 attaquants.Le bayern meme avec un but d avance a joue avec 2 attaquants.J ai pas l impresion que laude Puel se soit donne toutes les chances de gagner ce match.il a trop joue avec le frein à main.et ils perdent sans avoir joue leurs cartes jusqu au bout.C est un peu coe si tu perdais à un jeu de carte avec ton joker en main.ca laisse un gout d inacheve.Lyon pourra avoir bcp de regret notament de n avoir pas su capitaliser leur superiorite numerique à bayern

