@tous
ces racistes francais en ont eu pour leur compte aujourdhui.ils reclamaient le retour immediat de coupet/ decalet lol, il a joue aujourdhui nous avons tous vu (4-o) devant grenoble qui a l'attaque la plus faible de l1.j'attends voir ceux qui le reclameront pour la finale.lolllllllllllll.bande d'hypocrites.
ces racistes francais en ont eu pour leur compte aujourdhui.ils reclamaient le retour immediat de coupet/ decalet lol, il a joue aujourdhui nous avons tous vu (4-o) devant grenoble qui a l'attaque la plus faible de l1.j'attends voir ceux qui le reclameront pour la finale.lolllllllllllll.bande d'hypocrites.

