@Tous
Voila le blason de Makoun redoré. C'est le genre de match qu'il fo saisir pour mettre des gens d'accord. Je n'étais content après le Real/Lyon à bernabeau, où je me demandais, si Makoun ou les joueurs ne réalisaient parfois jamais les chances qui leur étaient offertes par cette compet pour vendre leur talent.
La défaite de Lyon est celle de l'inexpérience; de la immaturité sur l'expérience; la maturité à laquelle devra méditer tolieurs; PLG et tous les critiques. Pour ma part, je me fais une religion que seul un regroupement long; conséquent ponctué de matchs amicaux (peu importe le nivo des équipes en face) peut être un remède.
Moi j'ai été à Yoro et je sais que Rigo peut porter le "perçe-bois"; Gérémi sait comment cela se passe à ce nivo mais delà ç conclure que j'ai tranché qui de Gérémi ou kel autre jeune doit commencer tel match, il ya là un pas que je n'ai pas franchi
Voila le blason de Makoun redoré. C'est le genre de match qu'il fo saisir pour mettre des gens d'accord. Je n'étais content après le Real/Lyon à bernabeau, où je me demandais, si Makoun ou les joueurs ne réalisaient parfois jamais les chances qui leur étaient offertes par cette compet pour vendre leur talent.
La défaite de Lyon est celle de l'inexpérience; de la immaturité sur l'expérience; la maturité à laquelle devra méditer tolieurs; PLG et tous les critiques. Pour ma part, je me fais une religion que seul un regroupement long; conséquent ponctué de matchs amicaux (peu importe le nivo des équipes en face) peut être un remède.
Moi j'ai été à Yoro et je sais que Rigo peut porter le "perçe-bois"; Gérémi sait comment cela se passe à ce nivo mais delà ç conclure que j'ai tranché qui de Gérémi ou kel autre jeune doit commencer tel match, il ya là un pas que je n'ai pas franchi

