salut les tolieur, ça fait un bon moment que j'ai pas eu le temps de venir écrire des choses ici, j'èsperes que les membres permanent vont bien et que le football camerounais avance.
Eto'o va se qualifier demain pour sa troisième final et ira la gagner a bernabeu, quel extase s'il marque demain contre le barça...
Eto'o va se qualifier demain pour sa troisième final et ira la gagner a bernabeu, quel extase s'il marque demain contre le barça...

