@ costo,
Achile Enama "t'a tout l'air...". Moi je ne fonctionne pas avec l'air. Je vis à Toulouse et ce que j'ai vu et que je continue de voir est réel. Ce joueur est tout, sauf un plaisantin. C'est quelqu'un qui prend son rôle très au sérieux et sa progression est très constante. Je n'ai nullement prétendu qu'il serait un quelconque méssie. Tout ce que je déplore, c'est que le coach ait préféré convoquer des gars comme Idrissou au lieu d'un gar qui peut apporter un plus à cette formation.
Emana a été désigné meilleur joueur de D2 lorsque le TFC évoluait en D2. Il a continué à se distinguer en terminant meilleur joueur toulousain en ligue1. Cela ne fait pas de lui un méssie, mais mérite toutefois qu'on s'y intéresse. Surtout que nous sommes en déficit de milieux offensifs. Je ne crois pas qu'il soit intelligeant de le juger sur un seul match comme tu le fais. Par ailleurs, sache que c'est le comportement d'un joueur en club qui est le préalable à sa sélection ou non. LA NAT PASSE PAR LA. Il me semble aussi que l'une des missions des tolieurs est d'échanger les infos. Alors c'est quoi ton problème ? Lorsque tu parles d'un joueurs, crois-tu faire l'unanimité ? Tu me déçois frérot.
@ pypa,
Justement, Emana n'a encore rien fait et pour cause, WS ne lui donne pas sa chance. Il ne l'a aligné qu'une fois (en coupe des conf) et il ne me semble pas qu'il ait déçu. Dans une équipe, il faut des gens capables de pénêtrer une défense balle au pied. C'est de cette façon que se fait souvent la différence. A part Eto'o, nous ne sommes pas trop gâtés de ce côté-là . Si tu regardais la liste de WS, il y a 4 ou 5 réservistes, dont le chinois (comme tu l'appelles).
Je n'ai pas mis un couteau sous la gorge de WS, autant que je sache. Il me semble que si nous participons au toli, c'est aussi et surtout pour donner nos avis. Djemba ne devrait pas être un problème pour toi. Puisque tu avale tout ce que fait WS sans émettre le moindre avis. Pourquoi alors émettre des réserves sur Djemba ? Ce que tu dis n'a pas de sens. Aie confiance jusqu'au bout !
@ john barrick & cacao
Je suis entièrement d'accord avec vous.
@ Bao,
Le lien marche bien. Belle passe et buuuut !!!
Achile Enama "t'a tout l'air...". Moi je ne fonctionne pas avec l'air. Je vis à Toulouse et ce que j'ai vu et que je continue de voir est réel. Ce joueur est tout, sauf un plaisantin. C'est quelqu'un qui prend son rôle très au sérieux et sa progression est très constante. Je n'ai nullement prétendu qu'il serait un quelconque méssie. Tout ce que je déplore, c'est que le coach ait préféré convoquer des gars comme Idrissou au lieu d'un gar qui peut apporter un plus à cette formation.
Emana a été désigné meilleur joueur de D2 lorsque le TFC évoluait en D2. Il a continué à se distinguer en terminant meilleur joueur toulousain en ligue1. Cela ne fait pas de lui un méssie, mais mérite toutefois qu'on s'y intéresse. Surtout que nous sommes en déficit de milieux offensifs. Je ne crois pas qu'il soit intelligeant de le juger sur un seul match comme tu le fais. Par ailleurs, sache que c'est le comportement d'un joueur en club qui est le préalable à sa sélection ou non. LA NAT PASSE PAR LA. Il me semble aussi que l'une des missions des tolieurs est d'échanger les infos. Alors c'est quoi ton problème ? Lorsque tu parles d'un joueurs, crois-tu faire l'unanimité ? Tu me déçois frérot.
@ pypa,
Justement, Emana n'a encore rien fait et pour cause, WS ne lui donne pas sa chance. Il ne l'a aligné qu'une fois (en coupe des conf) et il ne me semble pas qu'il ait déçu. Dans une équipe, il faut des gens capables de pénêtrer une défense balle au pied. C'est de cette façon que se fait souvent la différence. A part Eto'o, nous ne sommes pas trop gâtés de ce côté-là . Si tu regardais la liste de WS, il y a 4 ou 5 réservistes, dont le chinois (comme tu l'appelles).
Je n'ai pas mis un couteau sous la gorge de WS, autant que je sache. Il me semble que si nous participons au toli, c'est aussi et surtout pour donner nos avis. Djemba ne devrait pas être un problème pour toi. Puisque tu avale tout ce que fait WS sans émettre le moindre avis. Pourquoi alors émettre des réserves sur Djemba ? Ce que tu dis n'a pas de sens. Aie confiance jusqu'au bout !
@ john barrick & cacao
Je suis entièrement d'accord avec vous.
@ Bao,
Le lien marche bien. Belle passe et buuuut !!!

