Maybe le 27/04/2010 Ã 21:41
C'est au début qu'il fallait associer GOMIS et LESSANDO,ezt non quand LYON est mené au score et que le BAYERN pouvait donc laisser davantage venir.
C'est au début qu'il fallait associer GOMIS et LESSANDO,ezt non quand LYON est mené au score et que le BAYERN pouvait donc laisser davantage venir.

