PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 27 avril 2010 à 20h53
Arretez d'indexer le mauvais doigt sur Makoun: il n'est pas responsable de la defaite de son club. La 1ere partie il jouait en milieu defensif avec tres peu d'erreur et en seconde periode on lui fait monter d'un pas comme milieu offensif; Je pense qu'il a distribue' de bon ballon. A 10 contre 11 ce n'est facile a ce niveau.
Que voulez-vous lorsque l'entraineur place son attaquant en lateral alors que l'equipe a un retard? Lyon a mieux joue' a l'exterieur qu'a la maison.
Laisser Makoun tranquille
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist