Arretez d'indexer le mauvais doigt sur Makoun: il n'est pas responsable de la defaite de son club. La 1ere partie il jouait en milieu defensif avec tres peu d'erreur et en seconde periode on lui fait monter d'un pas comme milieu offensif; Je pense qu'il a distribue' de bon ballon. A 10 contre 11 ce n'est facile a ce niveau.
Que voulez-vous lorsque l'entraineur place son attaquant en lateral alors que l'equipe a un retard? Lyon a mieux joue' a l'exterieur qu'a la maison.
Laisser Makoun tranquille
Que voulez-vous lorsque l'entraineur place son attaquant en lateral alors que l'equipe a un retard? Lyon a mieux joue' a l'exterieur qu'a la maison.
Laisser Makoun tranquille

