Kosby a écrit le 27 avril 2010 à 20h51 Ehhhh Gomis a vraiment été transféré pour 15 millions d'Eur à Lyon?? Hummm voilà un attaquant que je trouve franchement surestimé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...