Je vous trouve extremement dur avec MAKOUN (il n'a pas mes faveurs pour etre titulaire en equipe nationale). Je trouve qu'il a fait un bon match a la recuperation et son jeu direct donnait un coup d'acceleration au jeu lyonnais! Ce n'est kan même pas sa faute si ses coequipiers n'ont pas pu exploite ces ballons!

