La defaite etait bien previsible mais le score de 0 - 3 est bien une humiliation.
Ngomis n'a rien apporte' dans cette rencontre . Le carton jaune au capitaine Cris est encore l'un des mauvais comportements des arbitres.
Je crois bien l'entraineur de Lyon a fait des mauvais changements qui n'ont pas aide' sa cause....
Ngomis n'a rien apporte' dans cette rencontre . Le carton jaune au capitaine Cris est encore l'un des mauvais comportements des arbitres.
Je crois bien l'entraineur de Lyon a fait des mauvais changements qui n'ont pas aide' sa cause....

