Alan le 27/04/2010 Ã 20:51
C'est toute l'équipe de LYON qui n' a pas été à la hauteur.Mais, MAKOUN en délivrant 2 passes de bonnes qualité en première mi-temps n'est sans doute pas sorti du lot, mais n'a pas été pire non plus.Je ne sais pas ce que tu entends pas être lent et minable, mais, je trouve que vu le contexte, il ne s'en sort pas mal.
C'est toute l'équipe de LYON qui n' a pas été à la hauteur.Mais, MAKOUN en délivrant 2 passes de bonnes qualité en première mi-temps n'est sans doute pas sorti du lot, mais n'a pas été pire non plus.Je ne sais pas ce que tu entends pas être lent et minable, mais, je trouve que vu le contexte, il ne s'en sort pas mal.

