Kosby a écrit le 27 avril 2010 à 20h28 En tout cas, que ce soit en club ou avec les lions, pour moi Mandjeck et Enow sont bien meilleurs que Makoun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...