Corinthians de Sao paulo a écrit le 27 avril 2010 à 20h24
vraiment makoun la weeeeeehhhhh il est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!tout pourri caca à ce niveau là c'est impardonable et c'est avec des jouers comme lui que le cameroun veut arriver en demi finale?meme agbo hans le depasse