@JOHN BARRICK (France) le 27/04/2010 Ã 20:38
au contraire de toi je trouve la mi-temps de Makoun minable et indigne d'une demi-finale de champions league, il est lent peu reactif et se place mal, esperons qu'il fasse preuve de plus d'engagement
au contraire de toi je trouve la mi-temps de Makoun minable et indigne d'une demi-finale de champions league, il est lent peu reactif et se place mal, esperons qu'il fasse preuve de plus d'engagement

