@ JOHN BARRICK (France) le 27/04/2010 Ã 20:38
La question c'est : Lyon a-t-elle le potentiel et le mental ? Parce que la façon dont ils gâchent ces belles passes montre une fébrilité qui fait penser que l'enjeu les dépasse out simplement.
La question c'est : Lyon a-t-elle le potentiel et le mental ? Parce que la façon dont ils gâchent ces belles passes montre une fébrilité qui fait penser que l'enjeu les dépasse out simplement.

