PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 27 avril 2010 à 19h35
@ La Lionne (Paris , France) le 27/04/2010 à 14:51
et encore c est n est qu une partie du sacrilege cherche le post de Di angelo de ce matin et tu verras les comparaisons les plus rocambolesques qu il a faites.moi ca m a traumatise seulement il y avait de tt les iniesta xavi, romario gullit avec un joueur dont le profile et mm le poste sur le terrain est totalemnt different pour ne pas dire diametralement oppose
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist