@ La Lionne (Paris , France) le 27/04/2010 Ã 14:51
et encore c est n est qu une partie du sacrilege cherche le post de Di angelo de ce matin et tu verras les comparaisons les plus rocambolesques qu il a faites.moi ca m a traumatise seulement il y avait de tt les iniesta xavi, romario gullit avec un joueur dont le profile et mm le poste sur le terrain est totalemnt different pour ne pas dire diametralement oppose
et encore c est n est qu une partie du sacrilege cherche le post de Di angelo de ce matin et tu verras les comparaisons les plus rocambolesques qu il a faites.moi ca m a traumatise seulement il y avait de tt les iniesta xavi, romario gullit avec un joueur dont le profile et mm le poste sur le terrain est totalemnt different pour ne pas dire diametralement oppose

