PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 27 avril 2010 à 19h27
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 27/04/2010 à 14:46
je comprends ton souci.C est vrai qu on est plus qu à qlq jours du mondial et que l heure est moins à l essai qu à la confirmation des joueurs à leur poste où il exele et surtt au travail et la mise en place de automatismes.Lá je suis totalement d accord.C est pourquoi je suis sceptique qd on me dit q Marvin matip devrait jouer en lateral parce que son dernier match à ce poste remonte à des annees et en plus il n y a pas joue sur unelongue periode.Maintenant
pour Mbia c est autre chose.Nous n avons pas encore de charniere defensive qui ait des automatismes.Parce qu si Nkolou et Bassong avaient plusieurs matchs ens et donc des automatismes, il serait difficile de faire entrer Mbia et plus judicieux de laisser la charniere deja en place.Nkoulou etait le titus indiscutable grace à son profile et surtt son rendement à la can assez bon.Maintenant cela fait des mois qu il ne joue plus en Dc et n est m pas toujours titus pendant que Mbia eclabousse de sa classe tte la ligue1.Que faire donc ignorer le meilleur à ce poste juste de peur de faire du nvo?Je te pose une question simple:De Nkoulou et Mbia aujourd hui qui est à ton avis le meilleur defenseur?De Nkoulou et Mbia qui a plus le carisme de diriger une defense de ht niveau et qui le demontre au quotidien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist