@ tous,
il y a un tres bon defenseur Camerounais au fc thun en Suisse. Il en tete du championnat avec la meilleure defense (2 buts encaissés seulement). J'ai lu dans un article de camfoot qu'il etait le meilleur defenseur Africain en Suisse.
Pk Schäfer ne le call pas pour palier a nos pbs de defenses? Au lieu de call les gars qui play en Chine et à l'Est de l'Europe.
See ya
il y a un tres bon defenseur Camerounais au fc thun en Suisse. Il en tete du championnat avec la meilleure defense (2 buts encaissés seulement). J'ai lu dans un article de camfoot qu'il etait le meilleur defenseur Africain en Suisse.
Pk Schäfer ne le call pas pour palier a nos pbs de defenses? Au lieu de call les gars qui play en Chine et à l'Est de l'Europe.
See ya

