PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de ELIG-EFFA a écrit le 27 avril 2010 à 17h22
@Gameboi (Allemagne) le 27/04/2010 à 18:05

merci Frangin, Tu as fais une bonne analyse et en même temps une synthèse objective sur la formule (composition) de l'Equipe en CM. J'ajouterais comme beaucoup d'autres que nous avons tjrs repeté ici que ce n'est pas à PLG de (s'auto-fixer) se fixer des prérogatives dans sa mission. Je pense que l'on lui a donné un cahier des charges avec des objectifs précis pour la Coupe du Monde en terre Africaine. Je ne pense pas que l'on lui a demandé de préparer l'Avenir. Même si c'est implicitement qu'il s'y colle, ce n'est pas sa mission. Un Autre entraineur viendra le faire et il aura le temps de modelé l'équipe à sa façon. PLG doit se concentrer à 100% sur cette compétition.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist