@Gameboi (Allemagne) le 27/04/2010 Ã 18:05
merci Frangin, Tu as fais une bonne analyse et en même temps une synthèse objective sur la formule (composition) de l'Equipe en CM. J'ajouterais comme beaucoup d'autres que nous avons tjrs repeté ici que ce n'est pas à PLG de (s'auto-fixer) se fixer des prérogatives dans sa mission. Je pense que l'on lui a donné un cahier des charges avec des objectifs précis pour la Coupe du Monde en terre Africaine. Je ne pense pas que l'on lui a demandé de préparer l'Avenir. Même si c'est implicitement qu'il s'y colle, ce n'est pas sa mission. Un Autre entraineur viendra le faire et il aura le temps de modelé l'équipe à sa façon. PLG doit se concentrer à 100% sur cette compétition.
merci Frangin, Tu as fais une bonne analyse et en même temps une synthèse objective sur la formule (composition) de l'Equipe en CM. J'ajouterais comme beaucoup d'autres que nous avons tjrs repeté ici que ce n'est pas à PLG de (s'auto-fixer) se fixer des prérogatives dans sa mission. Je pense que l'on lui a donné un cahier des charges avec des objectifs précis pour la Coupe du Monde en terre Africaine. Je ne pense pas que l'on lui a demandé de préparer l'Avenir. Même si c'est implicitement qu'il s'y colle, ce n'est pas sa mission. Un Autre entraineur viendra le faire et il aura le temps de modelé l'équipe à sa façon. PLG doit se concentrer à 100% sur cette compétition.

