@Atango,
bravo frangin pour ton böog ô combien appétissant !
@Buncol,
cousin c'est comment? Ca va là -bas chez vous @Yvan et toi?
La plateforme qui brûle là elle appartient à qui? et qui perd?
bravo frangin pour ton böog ô combien appétissant !
@Buncol,
cousin c'est comment? Ca va là -bas chez vous @Yvan et toi?
La plateforme qui brûle là elle appartient à qui? et qui perd?

