famille
ke koi ? k'entends je? ke Panthère est devenue une ekipe sasayé , tout le monde lui met sa dose , yeuch ke 4 cette fois ci encore . Mais ou est Mola Omar ki me disait ke cette année ils ont un grand gardien donc c'etait un grand calendrier aux bois? Megde les gens ci vont finir le championnat avec leur short aux fes ses encore? Alors ke Coton doit encore les croiser 2 fois avant la fin de l'année .Kaï walaï.
Disciple , Bbtresoo et les autres
Pardon laissez Diangelo comme ça , il a vu sa part de grand joueur ki peut tenir les Robben c'est les RS . Vs avez bien décrit la photo , vraiment façon dont la tête de Rigo est sortie là dedans , moi j'ai vu la pic j'ai dit ke malééééééé ki veut donner un coup de tête au papa de Morgan Freeman , les joues fatiguées plus ke les grands mères ki fument la pipe le soir , mme les rastas j'ai cru ke c'est seulement les cheveux ki ont roulé ds la poussière ke la tcham . bana loba , j'ai du frotter les yeux pour distinguer en bas de la pics ke c'est notre Rigo national .J'ai encore regardé , j'ai dit ke wèkè c'est comment l'age est parti devant et est revenu chercher un kelkun derrière. Non mes amis si vs avez such la pics et vs continuer a tok kil doit go au mondial c'est ke popo vs ne voulez pas le bien de kelkun .Moi j'ai vu la pics j'ai di ke le Samu doit être a la reception du saut pour faire les examens du coeur une fois direct . C'est n'est plus seulement l'honneur du soldat Rigo kil faut sauver c'est la santé .
ke koi ? k'entends je? ke Panthère est devenue une ekipe sasayé , tout le monde lui met sa dose , yeuch ke 4 cette fois ci encore . Mais ou est Mola Omar ki me disait ke cette année ils ont un grand gardien donc c'etait un grand calendrier aux bois? Megde les gens ci vont finir le championnat avec leur short aux fes ses encore? Alors ke Coton doit encore les croiser 2 fois avant la fin de l'année .Kaï walaï.
Disciple , Bbtresoo et les autres
Pardon laissez Diangelo comme ça , il a vu sa part de grand joueur ki peut tenir les Robben c'est les RS . Vs avez bien décrit la photo , vraiment façon dont la tête de Rigo est sortie là dedans , moi j'ai vu la pic j'ai dit ke malééééééé ki veut donner un coup de tête au papa de Morgan Freeman , les joues fatiguées plus ke les grands mères ki fument la pipe le soir , mme les rastas j'ai cru ke c'est seulement les cheveux ki ont roulé ds la poussière ke la tcham . bana loba , j'ai du frotter les yeux pour distinguer en bas de la pics ke c'est notre Rigo national .J'ai encore regardé , j'ai dit ke wèkè c'est comment l'age est parti devant et est revenu chercher un kelkun derrière. Non mes amis si vs avez such la pics et vs continuer a tok kil doit go au mondial c'est ke popo vs ne voulez pas le bien de kelkun .Moi j'ai vu la pics j'ai di ke le Samu doit être a la reception du saut pour faire les examens du coeur une fois direct . C'est n'est plus seulement l'honneur du soldat Rigo kil faut sauver c'est la santé .

