PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 27 avril 2010 à 17h03
@John Barrick,

Sanga-titi c'est qui?c'est Paul Biya?laissez-nous le petit bruit des camerounais,c'est quoi cette facon de penser, de vouloir sublimer des gens parce qu'ils auraient fait je ne sais quoi,meme si c'est Mourinho,Ferguson ou bla bla bla qui dit quelque chose,je soumets d'abord ce qu'il a dit a une etude dans ma tete avant de secouer ma tete comme un beni oui oui,c'est a cause des gens comme vous que les noirs n'ont rien invente,rien fait d'historique jusqu'aujourd'hui.

Apprenons a exister sans les autres,je le repete,le terme FOOTBALL TOTAL reste une appellation par extension.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist