PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 avril 2010 à 16h54
Immortel le 27/04/2010 à 17:32
Tu es tout de même terrible;tu es passé orfèvre dans l'art de la vocifération, au point de tu t'infliges ton propre supplices.Voilà que tu tires à hue et à dia sans même qu'on ait eu à te brancher.Crois-tu un instant que SANGA TITI a l'intention de débattre avec toi pour que tu tombes sur lui à bras raccourcis avec ton verbe incontrôlé?
En plus, j'ai l'impression que tu es un véritable rêveur.Si SANGA TITI doit parler du foot, est-ce que ce sont des gens de ton acabit qui peuvent y apporter la moindre contradiction?L'anonymat du toli est une chance pour des gens comme toi.On peut se mélanger, dire n'importe quoi à qui que ce soit, et finir par se contruire une illusiion;celle d'avoir exister fut-ce une fraction de seconde.Ars, crois-moi, en ce qui concerne la connaissance du foot, tu ne feras jamais le poids en face de SANGA TITI.Contente-toi de tes élucubrations si ça te fait plaisir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist