Immortel le 27/04/2010 Ã 17:32
Tu es tout de même terrible;tu es passé orfèvre dans l'art de la vocifération, au point de tu t'infliges ton propre supplices.Voilà que tu tires à hue et à dia sans même qu'on ait eu à te brancher.Crois-tu un instant que SANGA TITI a l'intention de débattre avec toi pour que tu tombes sur lui à bras raccourcis avec ton verbe incontrôlé?
En plus, j'ai l'impression que tu es un véritable rêveur.Si SANGA TITI doit parler du foot, est-ce que ce sont des gens de ton acabit qui peuvent y apporter la moindre contradiction?L'anonymat du toli est une chance pour des gens comme toi.On peut se mélanger, dire n'importe quoi à qui que ce soit, et finir par se contruire une illusiion;celle d'avoir exister fut-ce une fraction de seconde.Ars, crois-moi, en ce qui concerne la connaissance du foot, tu ne feras jamais le poids en face de SANGA TITI.Contente-toi de tes élucubrations si ça te fait plaisir.
Tu es tout de même terrible;tu es passé orfèvre dans l'art de la vocifération, au point de tu t'infliges ton propre supplices.Voilà que tu tires à hue et à dia sans même qu'on ait eu à te brancher.Crois-tu un instant que SANGA TITI a l'intention de débattre avec toi pour que tu tombes sur lui à bras raccourcis avec ton verbe incontrôlé?
En plus, j'ai l'impression que tu es un véritable rêveur.Si SANGA TITI doit parler du foot, est-ce que ce sont des gens de ton acabit qui peuvent y apporter la moindre contradiction?L'anonymat du toli est une chance pour des gens comme toi.On peut se mélanger, dire n'importe quoi à qui que ce soit, et finir par se contruire une illusiion;celle d'avoir exister fut-ce une fraction de seconde.Ars, crois-moi, en ce qui concerne la connaissance du foot, tu ne feras jamais le poids en face de SANGA TITI.Contente-toi de tes élucubrations si ça te fait plaisir.

