PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock AU CAMEROUN a écrit le 27 avril 2010 à 16h02
@Bourgeois (France) le 27/04/2010 à 16:49

j'ai vu le match ameroun-Togo ici lors du retour pour les éliminatoires de la coupe du monde et façon dont Adebayor tiurait Nkoulou là j'ai cru que Nkoulou était le plus "vieux" de l'équipe.

l'âge n'est pas un critère de sélection. regardez plutôt la performance et si d'après la performance RS4 et GN8 ne sont pas à la hauteur... on les jette dehors.

Par ailleurs je ne pense pas que ton métier où "on prime l'excellence" soit plus médiatisé que le foot sinon ça se saurait.
c'est bien beau de se cacher derrière nos pseudo et nos ordinateurs et faire des "grandes déclarations"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist