@ atango
le plus dur n'est pas d'atteindre le sommet mais de s'y maintenir.
je crois que tu es assez sage pour comprendre ce que jhe veux dire grand.
le plus dur n'est pas d'atteindre le sommet mais de s'y maintenir.
je crois que tu es assez sage pour comprendre ce que jhe veux dire grand.

