@Mbombog (Ghana) le 27/04/2010 Ã 16:29
"...avec la mort de Ngota le cameroon ne sera plus le mme... "
tu as raison le Cameroun a perdu l'un de ses fils, rien de plus.
paix à son âme et condoléances à sa famille
"...avec la mort de Ngota le cameroon ne sera plus le mme... "
tu as raison le Cameroun a perdu l'un de ses fils, rien de plus.
paix à son âme et condoléances à sa famille

