PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga Titi Sanga Titi de Klagenfurt a écrit le 27 avril 2010 à 15h36
@Nfan'Mot

Je ne sais pas s'il t'arrive de jeter un coup d'oeil sur la Gazzetta dello Sport, la référence mondiale en matière de football (calcio). Dans le quotidien transalpin, ce matin, Arrigo Sacchi analyse la transformation du jeu de l'Inter par Mourinho. Il écrit ceci en page 6: " Il grande lavoro di José, l'acquisto di Milito, Sneijder e Eto'o hanno facilitato la transformazione. Ora i nerazzuri sono un gruppo che collabora, che sa come posizionarsi et conosce molto del CALCIO TOTALE. Come dimostrano le partite contro Chelsea e Barcellona. La fase difensiva non è piu passiva, si cerca il pressing a volte difensivo (nella propria meta campo), a volte offensivo (a meta campo) o addirittura ultraoffensivo (vicino all'area avversaria). Tutti participano, tutti collaborano e, quasi sempre, ci sono undici giocatori in posizione attiva con o senza la palla. etc...

En français:" L'immense travail abattu par José, l'acquisition de Milito, de Sneijder et d'Eto'o ont facilité cette transformation. A présent, les Nerazzuri constituent un groupe qui collabore, qui sait comment se positionner sur le terrain et qui maîtrise le FOOTBALL TOTAL. C'est ce que démontrent les matchs contre Chelsea et le Barça. La phase défensive n'est plus passive; on cherche à exercer le pressing tantôt en défense (dans sa propre moitié du terrain), tantôt à l'attaque (au milieu du terrain) voire en passant à une attaque tous azimuts (en exerçant un pressing proche de la surface adverse). Tous participent, tous collaborent et presque toujours, les onze joueurs sont en position active avec ou sans la balle."

C'est ce que j'écrivais il y a des mois, et toi tu étalais ton ignorance. Il faut respecter les grands. Comment le toli va-t-il s'affranchir des gens comme Ndogkoti, Hrsihto et d'autres encore que je n'ose pas nommer de peur d'être interdit de séjour sur ce toli si vous ne reconnaissez pas que les doigts de la main ne sont pas égaux. Sauf à se contenter d'un toli on tout le monde parle de la rondeur et de la texture des f.esses des coureurs de 100 mètres".

Pauvre Guardiola. Samu va le finir demain soir. Quel feeling!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist