@ Tous
juste une pensee pour ce frere Journaliste Bibi Ngota, qu'il repose en paix. Grace au RDPC,il devient desormais un autre Martyr!!! que ces gens du pouvoir sache que l'heure est arrivee.... le Cameron ne sera plus comme avant, la lumiere se projette sur la Cameroon dorenavant, beaucoup de changements en vue.. attachez vos ceintures!!!! avec la mort de Ngota le cameroon ne sera plus le mme. qui vivra verra...
juste une pensee pour ce frere Journaliste Bibi Ngota, qu'il repose en paix. Grace au RDPC,il devient desormais un autre Martyr!!! que ces gens du pouvoir sache que l'heure est arrivee.... le Cameron ne sera plus comme avant, la lumiere se projette sur la Cameroon dorenavant, beaucoup de changements en vue.. attachez vos ceintures!!!! avec la mort de Ngota le cameroon ne sera plus le mme. qui vivra verra...

