@ BOURGEOIS
lol...Ne le prends pas mal..lol. J'ai un copo de Bali, on l'appelle aussi comme toi, sauf que lui, c'etait le chef mpoti...lol
Tu ne trouves pas que c'est pas assez pour former une selection??? On pourrait aussi rajouter d'autres criteres...Mais, c'est pas cela le but. J'ai quelquefois tire sur WEBO, le 'teteur de gazon". Mais, s'il est selectionne, je serai a fond derriere lui
lol...Ne le prends pas mal..lol. J'ai un copo de Bali, on l'appelle aussi comme toi, sauf que lui, c'etait le chef mpoti...lol
Tu ne trouves pas que c'est pas assez pour former une selection??? On pourrait aussi rajouter d'autres criteres...Mais, c'est pas cela le but. J'ai quelquefois tire sur WEBO, le 'teteur de gazon". Mais, s'il est selectionne, je serai a fond derriere lui

