@tous
héhéhéé Barca di tremblé. C'est le coeur du bandit qui trembre. By the way, Sneidjer s'est entrainé today et sera sur le field demain. So la triplette Etoo/Sneijder/Milito, WMD (Weapon of Mass destruction) est en marche. Le comble de mon orgasme viendrait si le pichichi mettait un but dans l'antre où le fils fut chassé. Quel plaisir s'il pouvait marqué devant tous ces socios et leur faire regretter qu'on ne chasse pas impunement l'enfant de Nkong. Forza Inter Forza Etooooooooo, Forza Les lions, Forza Moi meme
héhéhéé Barca di tremblé. C'est le coeur du bandit qui trembre. By the way, Sneidjer s'est entrainé today et sera sur le field demain. So la triplette Etoo/Sneijder/Milito, WMD (Weapon of Mass destruction) est en marche. Le comble de mon orgasme viendrait si le pichichi mettait un but dans l'antre où le fils fut chassé. Quel plaisir s'il pouvait marqué devant tous ces socios et leur faire regretter qu'on ne chasse pas impunement l'enfant de Nkong. Forza Inter Forza Etooooooooo, Forza Les lions, Forza Moi meme

