@Magicien (N'djamena , Tchad) le 27/04/2010 Ã 15:30
Nous sommes au pieds de l'arbre à palabre et le leitmotiv c'est "parle ta part, je parle ma part!".
Donc si tu estimes que donner son point de vue sur les lions, c'est faire des "débats de cons" c'est qu'il y'a problème.
Nous savons tous que personne ici ne fera la sélection à la place de PLG mais de grâce, laisse nous donner nos impressions et nous donner l'illusion que nous sommes aussi des experts-entraineurs-sélectionneurs.
je laisse le soin à Dan de t'expliquer cela en frankai.
Prof Danny à vous la parole!
Nous sommes au pieds de l'arbre à palabre et le leitmotiv c'est "parle ta part, je parle ma part!".
Donc si tu estimes que donner son point de vue sur les lions, c'est faire des "débats de cons" c'est qu'il y'a problème.
Nous savons tous que personne ici ne fera la sélection à la place de PLG mais de grâce, laisse nous donner nos impressions et nous donner l'illusion que nous sommes aussi des experts-entraineurs-sélectionneurs.
je laisse le soin à Dan de t'expliquer cela en frankai.
Prof Danny à vous la parole!

