PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 27 avril 2010 à 15h03
@Magicien (N'djamena , Tchad) le 27/04/2010 à 15:30

Nous sommes au pieds de l'arbre à palabre et le leitmotiv c'est "parle ta part, je parle ma part!".
Donc si tu estimes que donner son point de vue sur les lions, c'est faire des "débats de cons" c'est qu'il y'a problème.
Nous savons tous que personne ici ne fera la sélection à la place de PLG mais de grâce, laisse nous donner nos impressions et nous donner l'illusion que nous sommes aussi des experts-entraineurs-sélectionneurs.
je laisse le soin à Dan de t'expliquer cela en frankai.
Prof Danny à vous la parole!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist