@Immortel le 27/04/2010 Ã 15:38
Désolé mon Grand je n'ai pas d'écurie, qu'à cela ne tienne remonte les posts et tu veras que j'ai donné mon équipe il ya quelques semaines et à la surprise tu y trouveras des Jeunes.
Et puis c'est à chaque Joueur de s'imposer, et non faire du favoritisme pro-Jeunes.
Désolé mon Grand je n'ai pas d'écurie, qu'à cela ne tienne remonte les posts et tu veras que j'ai donné mon équipe il ya quelques semaines et à la surprise tu y trouveras des Jeunes.
Et puis c'est à chaque Joueur de s'imposer, et non faire du favoritisme pro-Jeunes.

