@Bourgeois (France) le 27/04/2010 Ã 15:46
C'est pas parceque nous sommes sur le toli qu'il faille dire n'importe quoi pour soutenir notre argumentaire... minalmi! tu dis que RS4 et GN8 ne peuvent jouer dans l'inter, le barça et manchester... combien de joueurs de la nat ont le niveau de ces équipes D'APRES TOI?????
C'est pas parceque nous sommes sur le toli qu'il faille dire n'importe quoi pour soutenir notre argumentaire... minalmi! tu dis que RS4 et GN8 ne peuvent jouer dans l'inter, le barça et manchester... combien de joueurs de la nat ont le niveau de ces équipes D'APRES TOI?????

